Aérotherme à condensation
Grâce à une diffusion optimale de la chaleur, les aérothermes à condensation permettent de chauffer rapidement de grands espaces.  Cet appareil fournit le rendement le plus élevé parce qu'il récupère la chaleur des gaz de combustion.

Un aérotherme à condensation à gaz naturel est un appareil suspendu au plafond qui réchauffe l'air avec le gaz naturel dans un échangeur de chaleur et son ventilateur souffle directement l'air réchauffé dans le local, horizontalement ou verticalement.

La différence majeure entre un aérotherme conventionnel et un aérotherme à condensation est la surface de l'échangeur de chaleur, qui est plus grande dans le cas de l'appareil à condensation.  Un aérotherme à condensation atteint une efficacité de 90 % et plus.



À qui s'adresse le programme?


  • Aux propriétaires et gestionnaires d'entrepôts, d'entreprises manufacturières et industrielles;
  • Aux propriétaires et gestionnaires de bâtiments qui souhaitent brancher leur bâtiment au réseau de gaz naturel;
  • Aux propriétaires et gestionnaires de bâtiments visés par un projet d'extension de réseau de Gaz Métro.


L'aérotherme à condensation est une solution économe et moderne pour chauffer des entrepôts de toutes les dimensions possibles.

Incitatif financier


Le montant d'aide financière octroyé est de 1000 $ par appareil installé. Pour connaître les appareils admissibles, communiquez avec votre Partenaire certifié Gaz Métro ou votre représentant des ventes.
Pour profiter de cette aide financière, vous devez signer un contrat avec votre représentant ventes ou votre Partenaire certifié Gaz Métro avant l'installation des équipements. Le montant des aides financières ne doit pas excéder les dépenses admissibles. Ce montant est sujet à changement sans préavis.


Renseignez-vous au 1 800 563-1516 ou remplissez notre formulaire afin d'obtenir une proposition gratuite sans aucune obligation d'achat.

Note: Pour pouvoir profiter de ces montants, vous devez signer un contrat standard avec votre représentant des ventes ou conclure un contrat simplifié avec un Partenaire certifié Gaz Métro avant l'installation des équipements.