Bienvenue chez Gaz Métro

Afin de vous familiariser avec nos services, nous avons choisi quelques liens et renseignements utiles qui vous permettront de mieux comprendre les possibilités qui vous sont offertes à titre de client de Gaz Métro.

Services en ligne :

  • Cybercompte

    Cybercompte, est votre environnement client de Gaz Métro. Avec une inscription en ligne rapide et un système de gestion sécurisé, Cybercompte est le moyen efficace de gérer votre compte, vos options de paiement et toutes vos factures de Gaz Métro. Inscrivez-vous à Cybercompte.

  • Ouverture de compte

    Pour une ouverture de compte chez Gaz Métro.

Appareils à gaz naturel :

  • Service et entretien

    L'inspection et l'entretien de vos appareils à gaz naturel sont indispensables pour assurer votre confort.

  • Remplacement d’appareils

    Votre appareil de chauffage central à air chaud ou à eau chaude est désuet? Saviez-vous qu'un appareil de chauffage vieux de 20 ans n'offre généralement qu'un rendement maximal de 70 %? Gaz Métro vous invite à le remplacer par un nouvel appareil à haute efficacité énergétique à la fine pointe de la technologie offrant un rendement allant jusqu'à 95 %. Vous bénéficierez ainsi d'un rendement supérieur et donc, d'une rentabilité accrue sur son utilisation, année après année. Consultez les forfaits de remplacement d’appareils de chauffage afin de bénéficier de tous les avantages offerts.

  • Manufacturiers

    Vous trouverez, ici, les noms et coordonnées de certains manufacturiers d’appareils.

Sécurité et prévention :

  • Les bases de la prévention

    Les utilisateurs d'équipements fonctionnant au gaz naturel doivent connaître et respecter les règles de base d'utilisation du gaz naturel.

  • En cas d’étourdissement

    Quels sont les principaux symptômes d'une intoxication au monoxyde de carbone?

  • Quoi faire en cas de fuite?

    On peut détecter une fuite de gaz naturel lorsqu'on repère une odeur d'oeufs pourris. Cette odeur est détectable à une concentration aussi faible que 1 %.

Rubrique info :

Nous joindre :