L'efficacité avant tout

Choisir le gaz naturel, c'est opter pour une gestion efficace de la consommation d'énergie. Modernes, performants, fiables et efficaces, les appareils à gaz naturel sont à la fine pointe de la technologie. Par exemple, les résidences chauffées par un système central à haute efficacité permettent d'importantes économies d'énergie.

L'installation d'un système central à haute efficacité énergétique à gaz naturel permet de réaliser des économies d'énergie substantielles. Par exemple, un appareil de chauffage central vieux de 15 ans ne sera efficace qu'à 70 %, alors qu'un appareil central à haut rendement énergétique à gaz naturel sera efficace à plus de 90 %. Un gain d'au moins 20 % en économie d'énergie.

Quant aux chauffe-eau à gaz naturel, ils offrent de l'eau chaude en quantité abondante. En effet, ce type de chauffe-eau récupère sa chaleur deux fois plus rapidement qu'un appareil électrique.

Enfin, le gaz naturel est beaucoup moins cher que le gaz propane, ce qui le rend très avantageux lors de l'utilisation d'appareils domestiques, tels que le foyer, la cuisinière ou le barbecue.